FR DE

La Fondation

Crowdfunding « Autour de l’abeille » - nous nous offrons un cadeau de Noël

La Fondation Emera met de la couleur dans la vie des apiculteurs. A l’atelier Tilia à Naters, des personnes en situation de handicap psychique créent depuis de nombreuses années différents produits liés à l’apiculture et les vendent dans leur propre boutique. Avec le projet « Autour de l’abeille », nous voulons investir pour l’avenir.

Fidèles à notre devise « retour à nos racines », nous pouvons tous ensemble apporter une contribution à la nature, à la durabilité et à notre région. La contribution soutient la sauvegarde de l’abeille dans le Haut-Valais, la culture des fruits valaisans et la base de la vie, la nature; car une exploitation fruitière à Lalden ainsi qu’un sentier aux herbes des Alpes au Simplon complètent le projet ! Nous pouvons redonner quelque chose à la nature et à notre espace de vie en offrant une activité valorisante à nos résident-e-s et participant-e-s. L’apiculture procure de la joie, et nous sommes fiers de nos assortiments de produits tels que le miel, le sel aux herbes ou les produits pour l’apiculture.

Il s’agit d’un objectif ambitieux (objectif de financement CHF 75'000), nous en avons conscience. Nous avons d’autant plus besoin de votre aide. Regardez le beau projet qui concerne toute la Fondation Emera Haut-Valais et devenez fan. Nous voulons faire le bien durablement – pour nous et pour la population.

Cette action permet de sensibiliser les personnes dans le Haut-Valais, et idéalement dans toute la Suisse. Malgré le coronavirus, nous pouvons ainsi parler de notre Fondation et toucher un large public.

Nous vous remercions de votre précieux soutien.

Fondation Emera
Avenue de la Gare 3
Case Postale 86
1951 Sion
Tél 027 307 20 20
Stiftung Emera
Sandmattenstr. 11
Postfach 711
3900 Brig
Tél 027 922 76 00
Espace Emera
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok