FR DE

Fondation Emera

3 décembre : Journée internationale des personnes handicapées

En 1992, l’ONU a proclamé le 3 décembre «Journée internationale des personnes handicapées » afin de sensibiliser le public aux problèmes des personnes en situation de handicap.

Un groupe de travail composé de représentant-e-s des institutions « Fondation Emera », « Wohn- und Arbeitsgemeinschaft Schlosshotel Leuk », « Wohnheim Fux Campagna »,  « MitMänsch Oberwallis », « Atelier Manus » « Forum Handicap », « HES-SO Travail social » et  « ERWO+» organise depuis des années des actions et des événements le 3 décembre. Depuis l’année dernière, nous avons élargi notre groupe de travail à 4 représentant-e-s des organisations précitées et travaillons de manière inclusive.


Pendant la période de Noël, nous exprimons nos remerciements sur des étoiles en bois que nous produisons. Les étoiles sont décorées de photos et de diverses déclarations, exposées dans différents magasins, pharmacies et cabinets à Fiesch, Naters, Brigue, Viège et Loèche. Nous vous invitons à y découvrir nos étoiles !

Fondation Emera
Avenue de la Gare 3
Case Postale 86
1951 Sion
Tél 027 307 20 20
Stiftung Emera
Sandmattenstr. 11
Postfach 711
3900 Brig
Tél 027 922 76 00
Espace Emera
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok