Renouvellement du Conseil de Fondation
Lors de sa séance du 1er février 2023, le Conseil de Fondation Emera a pris officiellement acte de la démission de Jean-Marc Zufferey et a nommé Sylvie Masserey Anselin comme nouvelle membre.
Jean-Marc Zufferey est remercié pour ses 13 ans d'activité au sein du Conseil de Fondation. Son expérience, son engagement et son réseau dans le domaine associatif, social et politique ont été précieux pour le Conseil de Fondation.
Sylvie Masserey Anselin est proposée par Jean-Marc Zufferey pour lui succéder.
De formation bancaire et RH, mère de 3 enfants, Sylvie Masserey Anselin assume un mandat politique depuis 12 ans au Grand Conseil et au sein de la Commission de la santé. Elle est présidente de la commune de Chalais, PLR, et a un intérêt particulier pour les questions sociales. Elle est également active dans les comités du CMS et de la Croix-rouge.
Ses compétences professionnelles, son réseau au niveau politique et social, et son expérience en tant que présidente de commune ont été relevés comme des atouts importants pour la Fondation Emera.
Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre Conseil de Fondation et la remercions d'avoir accepté d'entrer au Conseil de Fondation Emera !
Actualités
ACTION! ACTION! ACTION!
Chère apicultrice, Cher apiculteur, Nous proposons le sirop de nourrissement à des prix promotionnels ! Ceci parce que nous ne pouvons pas calculer précisément le prix de l'été pour le moment. Ceux qui ont de la... Plus d'infosNouveau centre de jour à Sierre
La Fondation Emera a ouvert un nouveau lieu d’accueil pour les personnes souffrant de troubles psychiques à Sierre, afin de répondre à la demande croissante dans le Valais central. Ce centre de jour, animé par trois... Plus d'infosEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
ok