Lieux d'accueil et services spécialisés
L’AVHPM répond aux besoins croissants en lieux d’accueil destinés à des personnes atteintes de maladies psychiques et crée deux appartements protégés, l’un à Brigue, l’autre à Sion.
La capacité d’accueil est initialement de 10 places au total.
Entre 1982 et 1989, l’AVHPM développe ses prestations d’hébergement en milieu urbain :
- nouveaux appartements protégés à Collombey, Sierre, Sion et Martigny ;
- ouverture de foyers à Brigue et Sion ;
- ouverture du Home la Tour à Sion.
L’AVHPM gère en tout 65 places. L’AVHPM étend ses activités en créant le service spécialisé pour les handicapés de la vue, le service d’animation-occupation et le service Transport-handicap.
Actualités
ACTION! ACTION! ACTION!
Chère apicultrice, Cher apiculteur, Nous proposons le sirop de nourrissement à des prix promotionnels ! Ceci parce que nous ne pouvons pas calculer précisément le prix de l'été pour le moment. Ceux qui ont de la... Plus d'infosRenouvellement du Conseil de Fondation
Lors de sa séance du 1er février 2023, le Conseil de Fondation Emera a pris officiellement acte de la démission de Jean-Marc Zufferey et a nommé Sylvie Masserey Anselin comme nouvelle membre. Jean-Marc Zufferey est... Plus d'infosEn poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales
ok